Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 septembre 2010

Requiem pour une feuille pas morte

25 secondes de mouvement perpétuel (ou presque)

 




Nota : Ce modeste antifilm est un clin d'oeil minimal à l'artiste JEAN TINGUELY. (Voir plus précisément le lien ci-dessous) :

http://jeantinguely.artblog.fr/173706/Analyse-Requiem-pour-une-feuille-morte/

Bonus : La musique (de saison), se trouve par ICI. C'est un incontournable, vous pouvez me remercier, je vous ai épargné Yves Montand, (j'ai toujours eu horreur d'Yves Montand ! :)

Commentaires

Magnifique le "modeste antifilm, clin d'oeil minimal à l'artiste Tinguely" ! Il eût apprécié, j'en suis sûre. Frasby, vous êtes une artiste. On le sait mais je trouve bon de le répéter.

Quant à Yves Montand, je partage, je partage...:)

:) j'adore ce signe cabalistique, que je flanque partout depuis que j'en ai vu l'usage chez Jean. C'est pour moi son sourire :)

Écrit par : Michèle | dimanche, 19 septembre 2010

@Michèle : (petite note spéciale) Je vous ai bien répondu mais il y a encore des soucis de transmission semble -til :(
(les soucis sont de Lyon uh ! uh !) mais pas que... !
En réalité c'est la fée Technologie qui est jalouse, (je l'ai expliqué en détails à ces messieurs à l'étage au dessus), ces soucis sont dûs à des histoires entre filles. La fée Technologie (qui appartient au groupe Hauetefort) est jalouse à cause que la fée Chimèle fait beaucoup plus de lumière qu'elle! et la Fée technologie est méchante, un peu comme la reine de Blanche neige, mais soyez sûre que je ne lâcherai rien, sur ce coup là je serai incorruptible.
Pour l'instant, je ne sais qui a dévoré la réponse que je vous destinais mais si la réponse apparait dans la nuit, ça sera un de ces mics macs, alors je m'abstiens d'autant que je n'apprends pas non plus mes réponses par coeur,
si vous pouvez me pardonner, on va attendre un peu...
Le sourire de Jean , ben oui :) vous avez raison, c'est ça :)
Et la voix, d'Yves Montand (pouah ! nous avons raison, c'est pas du tout ça ! même le bonhomme, pouah ! pouah ! pouah ! :(( je suis contente que vous partagiez). D'ailleurs je préfère de très loin, et de très près les sanchons de Jean à celle d'Yves Montand, et sa voix aussi, (Et oui, Jean :) chante ! :) te is ej vosu sid aç, ec n'tse terces sap prou fiare nu cridulie broumcale :) nus y reviendrons sansdoute... :) Merci à vous pour les choses gentilles, tutoes :) very very choutantes, beni engrocaeantues... :)
Je vous housiate une nobne et oduce roisée :)
Allez ! un petit dernier pour la route ➝ :)

Écrit par : Frasby | lundi, 20 septembre 2010

même rejet auditif du Papét!
mais préférence jazzeuse pour la version de Cannonball Aderley (starring Miles !) d'Autumn Leaves (dans le mythique album "something else")

Écrit par : hozan kebo | lundi, 20 septembre 2010

@Hozan kebo : Chouette ! un autre antipapét, ça fait plaisir ! Auditif et tutti visuel, "rien n'est bon dans le papèt"
(et il est puis rasé de beaucoup trop près vous ne trouvez pas ?)
Cannonball Aderley (starring Miles) ça se défend bien ! je suis d'accord, un peu mieux que Bill Evans je n'y avais pas pensé, spontanément "Autumn leaves" est devenu tellement galvaudé que j'ai pas d'affection excessive pour ce thème en vérité je trouve ça un peu "Bal à papa" (:-O) depuis que Patricia Kass (beuahh !non, je n'ai rien dit), Edith Piaf (pas terrible) comme disait un très bon à copain à moi il se reconnaîtra " j'adore Edith Piaf surtout quand c'est pas elle qui chante",bref, il y a 500000 versions de cette song toutes plus redoutable les unes que les autres dont une très crapotte de Richard Antony. Donc Je vois pas mieux que Cannonball Adderley et Miles, Coltrane et Evans, qui dit mieux ? et je vous propose de sortir des feuilles pour aller dans les ombres, "ça nous changera les idées et ça fera le plus grand bien à tout le monde" (dixit le petit musicopattes ) http://www.deezer.com/listen-3099707

Écrit par : frasby | lundi, 20 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.