Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

Le mois le plus tendre...

Intimité...

Si vous avez loupé le début de la petite histoire, il suffit de cliquer sur l'image

autumn kisses.JPG

 

-  Est ce que vous me ... ?

-  Oooh oui !.... Beaucoup !

 (A SUIVRE...)

 


Photo : Feuilles coquines, un brin rougisseantes, surprises dans un petit buisson (ardent ?) qui borde la divine gare, tout près des domaines du marquis. Photographiées par les paparazzi de "Ici Nabirosina" au mois de Septembre dont chacun sait qu'il est le plus tendre, mais tout cela va t-il durer ? Vous le saurez bientôt, en attendant la suite de notre feuilleton, (si j'ose dire). Fin de l'été, 2010.© Frb.

Commentaires

- savez vous que .... je n'ose ...
- si si ...
- votre pétiole ...
- ah ?
- votre limbe ... oh votre limbe ...
- oui ?
- et vos nervures !!!! vos nervures !!!!
- calmez vous grand fou ! vous allez attirer le vent , toujours mauvais le vent , pour nous .

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 17 septembre 2010

@Hozan Kebo: "Votre pétiole !" c'est adorable !
j'aime beaucoup ! à vous lire me vient des idées, voire des regrets... J'aurais dû remplacer mon monsieur Feuille par un Hozan Kebo grandeur nature. On a beau dire ... C'est que vous savez y faire avec les plantes ! amoureux de la feuille, si prévenant, j'adore ! Déjà on subodorait que vous aviez une tendresse inavouable pour la mûre !...
(Il vous les faut donc toutes ? :))

Note 1: Existe-til pour ces deux là, meilleur vent que
la bise ? (!:O) ...
Note 2 : ... Et quand bien même ! le sirocco soufflerait cette nuit dans les nervures, ce n'est pas si grave ! car on dirait qu'à partir d'aujourd'hui, on remonterait le temps à notre guise. Vous avez vu ? Le temps a été aboli ! le vent n'a qu'à bien se tenir, à partir d'aujourd'hui c'est nous qu'on décide ! et le vent furibond de poser la question :
"Et c'est qui le monsieur qui a libéré les aiguilles ?" :)

Écrit par : frasby | vendredi, 17 septembre 2010

@ Frasby : J'ai beaucoup aimé la photo et la chanson de M. Faithfull, ainsi que le magnifique lien avec « Échapper bien ». Merci.

Écrit par : Marc | vendredi, 17 septembre 2010

@ Marc: merci à vous ! (quel doux commentaire).
Il faut bien quelques interludes, sinon on se noierait dans le vocabulaire. Cette chanson est vraiment très belle, le titre de cet album vous irait comme un verger dans la vallée. "Secret life"...
Secret life est épistolaire :)

Écrit par : frasby | vendredi, 17 septembre 2010

Brrrrr... Petit matin frais. On est samedi, je vais sortir cueillir des pommes, des poires pour le marché. Là, chaque fruit, chaque fleur parlera de vies secrètes et de correspondances. Voilà ce que nous offrons à manger : des mystères et des liens. En espérant que cette nourriture ajoute, pour chaque personne qui la saisit, une... Une joie, tenez, à la musique qu'elle porte en elle.

Écrit par : Marc | samedi, 18 septembre 2010

@ Marc : Dimanche, demain dès l'aube, je rentrerai par la colline où le marché ( se dit charmé) du dimanche est le plus beau de Lyon, j'irai quérir (quérir ça se dit ?) des pommes des poires (pensons très fort à l'eau de vie de poire, voilà une autre joie), en chaque fruit il y aura l'Amérique à portée, (l'Amérique dont on ne parle jamais sauf... Là où on sait) chaque fruit goûté verra naître un nouveau verger, par on ne sait quel mystère, mais ce sera :)
"Des mystères et des liens" encore mieux que des racines et des ailes. Quant à la musique ... Elle peut être, illisible, ici et là, où l'oeil s'affine....

Écrit par : frasby | samedi, 18 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.