Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

L'homme qui cachait l'homme qui cachait l'homme...

Ou du pareil au même (ad libitum)...

On m'avait pourtant bien prévenue de ne pas suivre les inconnus et surtout de ne pas faire du vélo en ville (sous ecstasy ou Veuve Clicquot), au risque de subir mentalement quelques dommages, donc ne faites pas comme moi, c'est mon conseil, sinon vous viendrait à l'esprit une question ouvrant des gouffres, et ce serait un peu comme entrer dans la quatrième dimension. Tout comme peut s'avérer dangereux (pour le cerveau) d'aborder cette question précédant la théorie (vertigineuse) de la pelure d'oignon: "qu'y a t-il après la pelure d'oignon ?", Réponse presque certaine (fournie par nos experts): "Une autre pelure d'oignon !". Certes ! mais comme il nous en faudrait toujours plus, s'ensuivrait une autre question (celle du lecteur sagace voire du sceptique): "oui, mais les pelures d'oignons, sont elles exactement pareilles ?". Or dans sa grande confusion, la tenancière (filaturiste), trop occupée à retrouver ses esprits, n'aurait à vous offrir (pour patienter), que 23 secondes (un peu troublantes) d'un petit film burlesque qu'on aurait pu intituler (en toute humilité) à la manière de Baudoin de BODINAT: "La vie sur terre".  Autrement dit, la tenancière telle Ponce Pilate  (rien que ça), abuserait de l'esquive, et, livrant désormais toute théorie (dont celle hallucinée, d'un probable clonage d'humains (à quelques détails près) qu'on nous aurait dissimulé ) s'en remettrait au bon sens général (ou sans vouloir vous flatter, à la raison du plus fort), autrement dit : c'est à vous de voir ...

 

 

Concernant la vie sur terre, et d'éventuels "clonages", ( de gens, de mallettes, de vêtements, de meubles etc...) quelques images d'anthologie à revoir ci dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=Qifl9saFtSw&feature=re...

Pour le plaisir encore

http://www.youtube.com/watch?v=7xNnRBksvOU&feature=re...

Et pour les amateurs de vélo,("Lov" ou "Lib"), sous ecstasy, (il y en a !), comme il paraît (et on y croira dur comme fer) que "tout finit par des chansons": j'ajouterai la musique de nuit, à écouter  ICI

Commentaires

stop urgent stop l'homme à la malette stop possible danger stop abandonner illico velo stop monter dans humvee super blindé fissa fissa stop je répète je répète stop danger immédiat stop ça va péter je répète ça va péter

Écrit par : hozan kebo | samedi, 02 octobre 2010

Je n'ai pas encore entendu le "boum" !!!!

Écrit par : patriarch | samedi, 02 octobre 2010

@Patriarch : Patientez patientez ! :-) ce ne sera qu'un petit début
La vraie bombe est planquée dans le grand Canyon, les soldats du coronado vous le confirmeront.
Bonne soirée à vous ! (surtout ne sortez pas de votre maison, fermez bien vos fenêtres vos volets, sait on jamais... :)

Écrit par : frasby | samedi, 02 octobre 2010

@Hozan Kebo : Abandonner vélo ? Quoi ? Quoi ? Ah mais que lis je ? C'est monstrueux !
Abandonner vélo jamais ! plutôt mourir !

C'est quoi humvee super blindé ?
Encore un truc(k) à John Deeree ?

Adbdvertisghment (oh oh moi maline , moi renifler danger:)
attention Hozan ! hola ! hola ! cow boy ! je vous avertis que je n'accepterai aucun marketing viral, aucun spam, aucune méthode de raccolage sauvage, je sais que vous vous occupez fortement des actions de monsieur John Deere ,dans le secteur de la Grosnes, et je vous sais prêt aux ruses les plus malines pour faire fructifier vos affaires mais est ce une raison pour venir vendre vos engins sur mes terres ? Quel toupet ! a t-on déjà vu chose pareille ? :-O!

Écrit par : frasby | samedi, 02 octobre 2010

J'étais sur le porte-bagages, moi gentil bagage pas bouger, et j'ai vu l'oiseau qui cachait l'homme qui cachait la forêt qui cachait le vélo de Frasby... La vie sur terre, quoi (promis je lirai Baudoin de Bodinat). Géniale filature, regardée en boucle, on vous embauche, Frasby, avec Harry Tuttle, pour reconstituer le vol de l'insecte qui se cacha dans les ordinateurs du bureau du ministère de l'information (M.O.I.)...

Écrit par : Michèle | dimanche, 03 octobre 2010

@Michèle : Vous étiez sur le porte-bagage ? ben bon sang ! mais c'est impossible ! :)) Les bras ( j'en ai beaucoup) m'en tombent ! C'est encore un AUTRE MIRACLE ! (La Bernadette Soubirous peut aller se rhabiller, si j'ose dire) parce figurez vous que... (Accrochez vous bien à vos rideaux, j'espère qu'ils sont mieux fixés que les miens), car je vais vous révéler un grand secret après quoi la naplète entière prendra ses responsabilités face à cette révélation qui lui reviendra de plein fouet comme aux débuts de l'univers, elle sera Stupéfiée, ébahie, éblouie par vos PRODIGIEUX SUPERPOUVOIRS BRAMPUNIQUES et cette fois vous ne pourrez plus nous les contester. Mais je me doutais bien de quelque chose ... Je la trouvais bizarre cette chaleur qui, émanait de mon vélo, ce halo de lumière de force 1000 qui soufflait dans mon dos tandis que je pédalais, avec grâce comme si j'avais des ailes.
La vérité, c'est que JE N'AI PAS DE PORTE-BAGAGE :-)) C'est un autre prodige ! de quelle planète venez vous Chimèle ? Qui vous envoit ? Il serait temps de nous le dire. Depuis le début tout le monde qui vous lit ici sait bien que vous avez quelque chose de rare comme quelques années lumières d'avance sur notre civilisation. Plus (en outre, de surcroix) ces dons de contorsionniste en tout points admirables à vous installer, tel un gentil bagage, bien tranquillement en toute simplicité,sur la roue arrière d'un vélo, sans faire de vague et en voiture Simone le petit bagage, posé en équilibre sur une roue ah c'est bien vous ! modeste, quand d'autres reviendraient s'en vanter, et moi qui croyais que vous étiez une fée, mais c'était peu, sans me douter ... Pourtant, ce soir, je suis certaine d'une chose si vous répondiez OUI je crois que des milliards de créatures humaines s'en trouveraient soulagées et npus ferions une très grosse fête cette question que personne n'ose vous poser MOI je vais vous la poser. Il y a trop d'indices, si vous avez vu l'oiseau qui cachait le vélo, bon sang ! mais c'est bien sûr ! c'est ça ! mais oui ! ça ne peut être que vous ! en plus d'être une fée ... Euh.. Michèle répondez sans chichis, je vous en prie c'est trop grave :)
ETES VOUS DIEU ? (!:-O)

Écrit par : frasby | dimanche, 03 octobre 2010

ah Frasby tout ce que j'aime !!!mais vous le savez !!

Écrit par : catherine L | lundi, 04 octobre 2010

@catherine L : "Je sais qu'on ne sait jamais" :))
non, je plaisante, oui, bien sur ! puisque vous le dites... Enfin, oui, j'aurai pu m'en douter. Je suis quand même ravie que vous validiez. Merci ! à bientôt chez vous... Le thème m'a l'air euh. Très... (!:-O) Je ne dis rien. Je ne dis rien ... préservons un peu ce mystère :)

Écrit par : frasby | lundi, 04 octobre 2010

eh bien voyez vous Frasby je ne peux pas profiter de ce que j'aime Katerine est déjà complet à Paris j'en rage et à Lyon?

Écrit par : catherine L | jeudi, 07 octobre 2010

@catherine L : Vous voulez que je regarde si Katerine est complet à Lyon ? Je suis pas sûre de comprendre... )
C'était quoi la question ? :))

Écrit par : frasby | vendredi, 08 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.