Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 décembre 2010

Jour de blanc

 Or ne trouverent ilz point là, sur l'heure, de croye ou de terre blanche pour marquer, à raison de quoy ilz prirent de la farine.

JACQUES AMYOT 

blanc345.JPG

blancF6239.JPG

blancF6175.JPG

blan148.JPG

blanc178.JPG

blancF7149.JPGblanc7076.JPG

 

BEN KAMEN : "Clouds and snow"

podcast

 

Le monde est tellement blanc qu'on se croirait presque au jour de l'an. On pourrait même se souhaiter une bonne année si on osait... Mais je crois qu'on va attendre le retour des animaux... (A suivre)

Photo: Un léger saupoudrage. Neige et fonte des neiges au jardin du Marquis. Nabirosina. Dernier jour de December. © Frb 2010

Commentaires

J'arrive...

Écrit par : 2011 | samedi, 01 janvier 2011

@2011: Mais c'est quand vous voulez, mon ami !
à un vol de belette près, j'aurais pu vous prendre pour Alceste, pas si prunesant que vuso osyez is bnos radacames stou les edux, (bonne quanple dites lui !). Vos billets du jour au lendemain ne trove modaine sont de beni vasoureux puso
(souvaruxe oups, drapon:). Je vous ai envoyé un tepit magesse au gui le na nufe heri à nimuti zech vuso, (sap au Gui Brode du na nufe hein ! fatu spa foncronde), mais les bercères de l'infrotimaque ne l'ont pas amineché à bno trop, malgré tloums attentives. Ej louvias vous ride qu'parès beni des résimes à la dratictoun j'ia pomcris pour "vinzone" en silant la tinoce chez souv et je voutre "vinzone" sètr joli, je l' tapoderai ce nan, tuto ne charmillonnant, cremi z'avuso acev mes vouxe te souv housaite bno rouj 01.01.1120, vinzone !

Écrit par : Frasby | samedi, 01 janvier 2011

Bon, j'ose :

Ilmelerus uvoxe opur 0121, Frasby :)

Écrit par : Jean | samedi, 01 janvier 2011

@Jean : Iolàv ud drang tra !
ti si revy freptec ! =(c'ste du galanis-charmillon)
ej vias posérorp trove datacanirude au séprident Kloso 1er infa uqe souv oysiez mémno 1er Taniliste en charmillon de l'amadicée du Charmillon, 1er Charmillonneur taniliste de la naplète !
Cremi prou sov bnos uvoxe, ej souv housaite à omn rout sel llmelerus soches ne ottu modianes te nue vermeilleuse énena 0121, (dragons le rousire ! :))

Écrit par : Frasby | samedi, 01 janvier 2011

Belle et bonne et douce et tendre année pour toi, chère Frasby !
(Et jazz, surtout jazz !!!) ;0)

Écrit par : Sophie K. | samedi, 01 janvier 2011

belle année 2011 , Frasby. Au grand plaisir de vous lire...

Écrit par : nauher | dimanche, 02 janvier 2011

@Sophie K: Tout ça ? ah ben, oui! oui ! merci ! si ça se présente, on va pas les bouder tous ces adjectifs ! et tout pareil pour toi chère Sophika, c'est toujours aussi beau chez toi ! jazz oui ! oui ! et pop aussi ? Et pis electronic ? desfois, on peut ? et pis euh acousmatique ? si ? (on mettra pas trop fort ) :0!
Just for you ,si tu repasses par ici je dédie un bon vieux Tommy de derrière les fagots, c'est mon "Tommy de chevet" (pour dépasser les brumes) avec un son bien crin crin comme on l'aime http://www.deezer.com/listen-7084150

Écrit par : Frasby | dimanche, 02 janvier 2011

@Nauher : Merci, vraiment ... Très belle année à vous aussi, avec de belles surprises en tout et des beaux textes.
De beaux textes renversants :)
J'irai vous le dire demain, chez vous...

Écrit par : Frasby | dimanche, 02 janvier 2011

Ah mais toute la musique, et oui, aussi fort que possible !!!! Super Dorsey, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps, merci !
Miam miam miam, Blue Sky...

Écrit par : Sophie K. | dimanche, 02 janvier 2011

@Sophie K : Vous aimez le blouskaille ? ça me fait plaisir !
Mais oui ! toute la musique qu'on aime on va s'gêner ! (sauf "le petit bonhomme en mousse"), ah mais on n'est pas
des ... On va pas se laisser marcher sur les oreilles, non plus :) on va les choisir nos musiques c'tannée, vinzone ! (Pour "vinzone" = renseignez vous auprès de Solko 1er c'est lui le "grand Yaka étymologiste de la 11". Qu'est ce qui vous ferait plaisir Sophika ? Un petit sucre ? Pour faire trempette... :)
http://www.deezer.com/listen-3001045

Écrit par : Frasby | dimanche, 02 janvier 2011

Bonsoir Frasby, bonne année 2011 à vous, puisqu'elle va commencer certain demain, chez vous.

Meilleurs vœux, et merci pour vos mots que j'ai pu lire chez Solko ou Sophie.

Tanguy

Écrit par : Tanguy | lundi, 03 janvier 2011

@Tanguy : bonsoir mon ami et tous mes voeux les plus chers pour votre année 2011 j'espère qu'elle sera votre anné à vous (tansé, aroum, bheurno etc tuto ua xamium)
Je suis allée chez vous hier soir dans le but d'u déposer mes oeuvx et j'ai vu que les commentaires étaient fermés ou sinon ouverts pour poursuivre des récits, alors je suis restée pour lire les récits et tous les billets que je n'avais pas lus, avec toujours autant de plaisir (j'arode trove tôcé "usivama çagron":) j'ai même lu de très belles choses, gifure souv mais je n'ai pas osé glisset mes nobs oeuvx sous les bellits des étrics à souripuve, alors je le refia pr mial vripé is ec n'ets toinp ubaser. Borva pour la binniera chez Sophie, je la trouve très jolie. Cremi prou torve tisive. L'an 11, ving onze, (vinzone selon l'utime décret de notre président de l'académie du Charmillon, Kloso 1er)
Le 1 1 11 je vais le faire traîner un peu, bien vu Tanguy !, peut être jusqu'à demain ou après demain ? :O!
Obenit A ! rûsement chez vous - :)

Écrit par : Frasby | lundi, 03 janvier 2011

Frasby, vos photos sont sublimes.

Écrit par : Sophie | mardi, 04 janvier 2011

@Sophie, Merci, vous êtes adorable :)

Écrit par : Frasby | mardi, 04 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.