Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2011

Les printanières...

Sur une musique très courte.

Si vous avez loupé l'épisode précédent il vous suffit de cliquer sur la première image.printemps9821.JPG

printemps9832.JPG

printemps9740.JPG

printemps9533.JPG

printemps4800.JPGle printemps qui vient_0070.JPGle printemps0217.JPG

 

Photos : Les Printanières sont de retour, elles se baladent entre Presqu'île, et colline (qui fait travailler les maris, c'est bien normal), photographiées par un très bel après-midi d'Avril à Lyon comme en été.

© Frb 2011.

Commentaires

Et de jolies jambes en plus !!!!!

Écrit par : patriarch | jeudi, 28 avril 2011

@Patriarch : Vous êtes un fin gourmet (sourires), merci ! je ne regarde pas spécialement les jambes des filles (d'ailleurs j'ai projet de suivre bientôt- pour ma joie personnelle et peut être celle de nos lectrices (???) de mollets -velus- printaniers :) enfin tout ça pour dire qu'il fallait amener le printemps sous un aspect peu joli non, ? (une façon de montrer aussi que de jolies jambes n'ont pas tant besoin d'être bronzées) - c'est un billet militant en quelque sorte, je vous souhaite une très belle journée !

Écrit par : frasby | jeudi, 28 avril 2011

ERRATUM : à la demande de Sophie (qui voit tout) et je l'en remercie, j'amène une correction à ma réponse à Patriarch
"[...] amener le printemps sous un aspect peu joli"
non ! lire ça c'est ridicule (pardon aux dames du printemps) ; il faudra lire : "amener le printemps sous un aspect UN PEU joli" ; avec mes penaudes excuses...

Écrit par : frasby | vendredi, 29 avril 2011

"elle a passé la jeune fille
vive et preste comme un oiseau"

comme disait ce vieux Gégé !
(avant de se pendre à une sombre lanterne de coin d'une rue )
(quel con !)

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 28 avril 2011

@Hozan Kebo : Au début, j'avais mal lu... Je croyais que c'était "la jeune fille vive et preste comme un oiseau" qui se prenait une sombre lanterne dans un coin de rue, sorry, (Tex Avery sors de ce corps ! ) je dois confondre avec une autre histoire comme je mélange les verbes "prendre" et "pendre" mais c'est le printemps qui veut ça, et la lanterne un peu, n'est ce pas ? Même si ce n'est pas du tout pareil que cela soit avec Gégé, Pierre ou Paul, "pendre" ou "prendre", ça finit mal en général, on le sait pourtant...

Écrit par : frasby | jeudi, 28 avril 2011

je m'y retrouve tout à fait !! en plus on devine le haut ....enfin on imagine très bien!!!

Écrit par : catherine L | jeudi, 28 avril 2011

le "printemps sous un aspect peu joli"? ou vous vouliez dire "un peu joli" Frasby ???!!!!????

Écrit par : Sophie | jeudi, 28 avril 2011

@catherine L : Ah bon ? vous vous y retrouvez ! (ça ne m'étonne pas :) mais vous savez parfois le haut n'est pas du tout ce qu'on croit, d'ailleurs qu'est ce qu'on croit ? (sourires)...

Écrit par : frasby | jeudi, 28 avril 2011

@Sophie : Désolée "UN PEU JOLI !" bien sûr ! mes excuses à ces dames, ah oui mais non non non je le jure c'est pas du tout un lapsus sur les dames - un peu jolies - jolies- même très jolies pour de vrai, le lapsus il vient surtout que j'ai horreur du printemps, je n'en fais aucun mystère par ailleurs, alors même quand je fais des efforts pour avoir l'air réjouie comme tout le monde (alors que le printemps m'emmerde profondément, en vérité, il m'est le début d'une longue attente de l'automne et l'hiver ), eh bien, même quand j'essaie, avec toute la bonne volonté du monde, il y a ce fond d'horreur du printemps qui s'exprime (à la Virenque: "à l'insu de mon plein gré", j'en suis absolument navrée. Je résume : Les dames = UN PEU JOLIES, le printemps = peu joli ; sauf pour les dames et les fleurs ce qui est un peu pareil, on est d'accord ? ( je sais pour le printemps peu joli vous n'êtes pas d'accord, mais je veux dire sur le principe... )

Écrit par : frasby | vendredi, 29 avril 2011

Les commentaires sont fermés.