Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2011

Préparatifs de départ en vacances

Si tu colles ton oreille sur l'image tu verras la mer.

CLAUDE DEBUSSY

DSCF5362.JPG

Photo  : Plage du pauvre ☐  ou rude épreuve ☐  Cochez  (1)

(1) Si vous ne pouvez pas cocher alors on vous collera les deux d'office.

© Frasby 2011

Commentaires

Je pensais qu'on l'entendait plutôt . Ici, ils feront comme les autres années, une plage de sable pour ceux qui ne peuvent partir.

belle journée;

Écrit par : patriarch | mardi, 14 juin 2011

@ patriarch : J'éprouve, mais je peux me tromper, la vague sensation que nos sens ne sont pas séparés. Feu Luc Ferrari compositeur magnifique, parle de "cinéma pour l'oreille'. Merci à vous pour la visite.

Écrit par : frasby | mardi, 14 juin 2011

Les vraies vacances, ce serait qu'on entende la mer dans les téléphones portables et que l'on communique uniquement par coquillages.

Écrit par : chocapic | mardi, 14 juin 2011

@chocapic : Magnifique !
Et pourquoi garder les portables ?
Pourquoi pas le kit "coquillage intégral" ?

Écrit par : frasby | mercredi, 15 juin 2011

L'oreille collée j'entends un bac d'or. Bon voyage. Bonnes vacances.

Écrit par : Marc | jeudi, 16 juin 2011

@Marc : quand on ne dit les choses qu'à demi mot, je reconnais qu'adhérer à l'écoute n'est pas si évident... Mais les correspondances sont votre domaine et j'étais sûre enfin bon :)... Sous le sable d'une plage piteuse glanée dans une station essence, se cacheront toujours un ou deux galets blancs (à soulever, bien sûr), le bac d'or, puisque vous l'entendez je ne peux que vous suivre, j'en suis ravie :) merci, Marc. Les vacances de mon titre sont plutôt génériques, (on pourrait croire, c'est vrai, mais les plages en été, les vacances, (non, vraiment, je n'irai pas) je préfèrerai "la vacance" toute l'année... Ou bien passer l'été sur un iceberg au Canada (vous avez des icebergs, en ce moment ? :)

Écrit par : frasby | jeudi, 16 juin 2011

Des icebergs ? Un très long chapelet entre Terre-Neuve et le continent. En sautant de l'un à l'autre, explorant une seule pointe par jour, il y a de quoi passer une longue, longue vacance. Le bac d'or, en bien, c'est pour quiconque veut bien l'ouvrir.

Écrit par : Marc | jeudi, 16 juin 2011

@Marc : "Un long chapelet d'icebergs", ça fait rêver, il faut avoir la souplesse d'une gazelle, (ou de bons patins à roulettes, une nacelle, des ailes en tulle, que sais je ? Sans oublier la doudoune et les gants) sinon une main glisse sur une corne de chamois déguisée en galet blanc (à supposer qu'on décuple le frisson en marchant sur les mains) et hop, on loupe la pointe et c'est la fonte des glaciers, la vacance à jamais. Enfin, vous avez l'art de la carte postale, à distance, vos images,
je les vois ! ce petit tour entre terre neuve et le continent de pointe en pointe me fût rafraîchissant, marcher sur un lac gelé me plairait (le lac d'argent doit craquer à merveille), le bac en or, oui, bien sûr, c'est comme les coquillages...
Merci pour votre réponse, Marc, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves...

Écrit par : frasby | vendredi, 17 juin 2011

Les commentaires sont fermés.