Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 octobre 2011

Au mieux l'aphocalypse...

la faute à qui (liss 2).jpg

 

     Words, or words.

 

 

Photo : Le H nuit à l'orthographe ou hante peut être "l'esprit des murs". Le nouveau visage de l'apothéose photographié en bas des pentes de la Croix-Rousse, entre les rues René Leynaud et René Burdeau un graff (ayant fauté ? A qui la faute ?) surtout, nargue l'ancienne église des oratoriens, dite église St Polycarpe (mais jamais Pholycarpe), et sa paroisse, toute dédiée à Saint Irénée (auteur d'un traité contre les hérésies, tiens donc !) et surtout dédiée à Saint Pothin ou plutôt Saint Photin pénétrant dans le corps d'un graff  ou graph ? Et quel grafph ! mais non, mais non ! phaut pas de "H" à Saint Photin  !... Mais si, mais si !

©  Frb 2011.

Commentaires

envie de revoir "Aphothéose now" de Phrancis Phord Koppolias ! ah la dernière sékence ! et ce graphisme phou du mot Phin en lettres de pheu sur champ de neige ( et comme ma vieille kassette VHS est complètement pourrite ça flashe encore plus !)

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 02 novembre 2011

Phrasby, j'ai un retard phou en Certains Jours.
Je phrémis de ce phléau qui me phait phlancher ! j'ai la phièvre ! je perds phigure ! ne sais plus phignoler mes excuses ! Envoyez la phoudre ! le phouet ! sur la phrivole phripouille !
J'ai la phrousse et tout le saint phrusquin ! Je phuis ! Je ne veux pas phinir en phricassée :)

Écrit par : Michèle | mercredi, 02 novembre 2011

@MicHèle : Quoi ? Que l'his je ? Un rethard ? Quel thoupet !
Phrémissez, phrivolette ! le châtiment sera horrible !
Le chaudron est porthé, mon charron y charge déjà l'huile bouhillante dans sa brouhette avec des piks et des becs de pélichans tremphés dans du chang de crapaud (ghla ghla) les chauves shouris à houppes hirsutes, sont à la diète ( on leur réserve les retardataires miam ! miam!). Mais il y aura pire. Et vous me voyez navrée de vous dire que l heure de vous phricasser a bel et bien sonné, thoutefois croyez bien que j'heusse préféré vous éphargner ces thourments, et n'être que clémenthe, ce qui serait plus phartial, mais le nouveau réglement de la phatronne khulturelle de l'éthérama (M.C thrémois c'est pas moi !) qui a racheté 99, 8 % du château de Ludwig avec certhains jours, il y a pheu, a déclaré que les rethards seraient désormais punis alors je suis phorcée d'exécuther les hordres (Sinon, ça va t'hêtre l'hanarchie et je risque de pherdre ma plache), je lui avais shoufflé de phaire juste un petit bûcher de ce phlancher qui phloie sous le phléau et de vous livrer aux phlammes d'une allumette (juste pour l'hexemple), comme la petite Jehanne de Phrance, (pas chelle de Chendrars, la Dark!)! or c'eût été trop gentil a dit ma hiérarchie aphocalyptophyge. Et vous admettrez, que ça n'aurait pas servi de leçon. Vous saviez pourtant, qu'ici on allait tel Pégase (pas moins) dans les horaires, notre chalendrier depuis les chaldéens (au moins), fait foi, d'une considérable havanche sur le reste du monde où l'heure était l'heure, tandis que notre heure en était une autre (hélasthique exthensible à loisirs) j'aurais donc (si j'avais été moins pleuthre), applaudi, à ce qui n'est pas à mes yeux un délhit (ceux qui vous l'on fait croire, sont les vrais coupables), vous arrivez non en rethard, mais avec une havanche encore audacieuse qui m'épathe. Maître Chorbeau avochat des dérives de CJ a toutefois dit que vous êtiez choupable d'une husurpation de rethard (rethard appartenant à CJ et pas aux autres) il aurait fallu demander une autorisation au préalable donc en verthu du chode civhil qui honnit toute désobéissance, comme vous n'avez pas de mot signé, vous êtes condamnée à entrer immédiatement dans le chaudron et à chasser les araignées (avec un bâton) en écoutant pendant une durée de 99 ans 9 mois, et 9 jours :
"Hojotoho ! hojotoho ! hojotoho ! "
(n'essayez pas de m'amadouer votre peine est incompressible) ceci étant réglé, je vous souhaite (quand même) une très belle journée, on n'est pas des sauvages, si ? :))

http://www.youtube.com/watch?v=6XHovu5G9xc&

ps : je tenais à vous dire (pardon de craindre de me faire mal comprendre), mais vous me lirez bien (il n'y a pas de raison) que je suis très heureuse de vous retrouver ici, (au delà du châtiment de l'hojotoho,) aussi heureuse, que de vous croiser près d'un banc, là bas, sur l' île (de la tortue) et chez d'autres amis, (il y a toujours un fil :)...

Écrit par : frasby | jeudi, 03 novembre 2011

@hozan kebo : vous me faites rire, ça doit être à cause de votre vieille kassette VHS, ou de "Aphothéose now" de phrancis phord Koppolias pourtant ça righole plus trop par là bas, après l'aphothéose du dshk au sophitel on n'a plus personne pour nous déchrypter l'aphocalypse de plush vous écrivez sekence comme au temps d'Eddy Mitchell (remember "la dernière séhance") un temps où on écrivait le mot "kulture" comme l'aphothéose de Koppolias, K de pheu sur champ de neige, nous laissant, après coups pas plus phins, bref, grâce à vous, c'est pas rien, j'ai eu soudain envie d'houïr la valse qui rit chantée par khirshen flhaghstahd, ("happy whalküre") je l'ai en cashette 60Mn (soit 2X 30mn), je vous la prêterai si vous vous voulez :)
http://www.youtube.com/watch?v=tAo_fTiZ2hY&feature=related

Écrit par : frasby | jeudi, 03 novembre 2011

Hacchement bien, ce billet...

Écrit par : nauher | jeudi, 03 novembre 2011

@nauher : herr nauhher ! what a happy shurprise !
hacchement chool de votre phart, thank hiou much, much...

Écrit par : frasby | jeudi, 03 novembre 2011

Au mieux (pour nous) l'aphocoloquintose pour le gugusse (je suis extrêmement gentil et bien élevé, là) discourant dans votre lien du dernier article.

:)

Écrit par : Jean | samedi, 05 novembre 2011

@Jean : l'aphocoloquintose ! Il fallait la trouver celle là vous voulez dire la phitrouillisation ? (Vous êtes gentil, pour le gugusse, est ce qu'il mérite qu'on soit gentil ? (Lui qui est si mal élevé ) bon, sur le sujet je m'économise, vous savez que ça reste un lien mensonger ? En vérité = (un scoop): nous sommes peu liés ;-) Cela étant au clair, je suis très heureuse de vous retrouver (ayant par ailleurs throphrocrastiné, je me sentais phouïa phenaude pour vous rechontachter -eh hop ! j'vous quipe the schmile ! :)

ps : (le chimarllno reste inapholoquintosable)

Écrit par : frasby | samedi, 05 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.