Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juillet 2009

Education sentimentale

S'attacher...

s'attacher6.JPG

Et mourir ...`

mourir34.JPG

Photos : Certains zooms... Au plus près de l'écorce. La vie et rien d'autre. Vue en forêt, au domaine dit du "Clôt boterêt", pas très loin de la cabane du prince charmant, dans un coin très secret du Nabirosina. En plein coeur de l'été 2009. © Frb

Commentaires

Mâtures d'écorces, ramages de lumière, branches étonnées de sèves, vous mettez nos pas dans une bien belle forêt, Frasby.
Continuez à nous faire de belles images de vos chemins secrets, dans le Rollisacha-Nionbrinas de votre Gouborgne.

Écrit par : Michèle | samedi, 25 juillet 2009

Voui faites en effet mais dites nous un peu où se trouve, ailleurs que dans votre imagination, ce Nabirosina.
Quant à l'espèce qui s'attache, j'en ai un spécimen qui sévit chez moi et grimpe jusqu'au toit, plus de six mètres et je dois faire venir un voltigeur pour rabattre son enthousiasme amoureux

Écrit par : Zoë Lucider | samedi, 25 juillet 2009

En forêt, tout vit, comme en mer d'ailleurs !!

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | samedi, 25 juillet 2009

Sublimes photos !!!
Bien vu la petite feuille en forme de cœur.

http://www-v3.deezer.com/listen-2677083

Écrit par : kl loth | samedi, 25 juillet 2009

@Michèle : "Mâtures d'écorces (...) branches étonnées de
sèves !" Je vous embaucherai volontiers, pour rédiger tous ces billets (j'avoue que j'ai une de ces flemmes, là haut dans mon hamac !). Vous mettez de bien lettres dans ma forêt.
Et votre "Rollisacha-Nonbrinas" me pliat beni, tout autant je me varie de roiv que vous maiez mon Nabirosina (que je tiod à Kloso via son ima Alceste) Cremi Enfiminint Limèche ! Mes minches cresets vous sont tout verts.
A Benito dans la zelurne !

Écrit par : Frasby | samedi, 25 juillet 2009

@Zoë Lucider : Le Nabirosina se trouve exactement dans le Rollisacha-Niobrinas ;-) Croyez bien que je ne moque pas.
Les photos ne sont elles pas la preuve que ce pays existe bien au delà de mon imagination ? Je ne peux hélas rien révéler
C'est que... le marquis de Montrouan m'a interdit de dévoiler l'endroit, sinon il arrivera un grand malheur, alors j'obéis au marquis et je vous laisse imaginer. (d'autant que j'ai semé des petits cailloux , il suffit de les retrouver ;-)
Ah vous aussi vous avez un spécimen ? C'est bien hein ? c'est increvable ! Est ce que votre spécimen et son enthousiasme pourrait contaminer le voltigeur ? (Ce serait super, non ?)

Écrit par : Frasby | samedi, 25 juillet 2009

@Patriarch : Oui, comme en mer, très vrai ! j'ai des souvenirs de coraux (gorgones rouges)..... humm ! Mais dans la mer, le gros souci c'est qu'on ne peut pas construire de cabane.
Merci de votre visite. Bonne soirée à vous aussi !

Écrit par : Frasby | samedi, 25 juillet 2009

@kl-loth : Merci !!! Poison ivy !!! étonnant ! mais oui !
je ne m'attendais pas du tout à ça ;-)
Bonne soirée à +++ !

Écrit par : Frasby | samedi, 25 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.