Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juillet 2011

Se barrer

L’essentiel était de partir.

NICOLAS BOUVIER  : "L'usage du monde", éditions Droz, 1963

parte  .JPG

part8202.JPGpartF8201.JPGpartent8228.JPGpartF8203.JPGceux qui partentF8206.JPG

 

 

Photos : Nous autres, devant le grand panneau des départs, gare de la Part Dieu, Lyon, ce Juillet.

© Frb 2011.

Commentaires

Marrant ces photos de départ... Est ce les pieds qui partent le la tête qui reste là ????? C'est possible parfois de ne pas partir en paix !!!!

belle journée. ;-)

Écrit par : patriarch | jeudi, 28 juillet 2011

@patriarch : Excellente question !!! peut être la seule qu'il faudrait se poser, (d'autant que pour la "regardeuse" ça me semble être le contraire... ;-)
Merci à vous, je vous souhaite une belle journée également...

Écrit par : frasby | jeudi, 28 juillet 2011

http://www.youtube.com/watch?v=gRyz30Ko5oA
Bon Voyage!

Écrit par : Zoë Lucider | jeudi, 28 juillet 2011

@Zoë lucider : alors là, vous m'épatez ... Pile poil dans le 1000. C'est la grande classe ! il faut le dire ! où avez vous déniché cette merveille, Zoë ? ;-) Je croyais avoir usé mon mange-disque sur la "Jeanne" mais celle là je la connaissais pas et comme je suis pas encore (complètement) partie, je vous dis, qu'elle va tourner en boucle, un bon moment celle là , vraiment, vous m'avez enchantée. C'est drôle, ces petites chansons qui lisent dans nos pensées, n'est ce pas ? ;-) pur ravissement, en plus ça me fait plaisir de vous retrouver ici, immenses mercis (aux anges)...
Je vous souhaite à mon tour de très beaux carnets de vacances, de voyages... De tout !
à très bientôt chez vous

Écrit par : frasby | jeudi, 28 juillet 2011

Ils finissent tous par danser merveilleusement...
http://www.youtube.com/watch?v=YV5e7mWcQJE

Écrit par : Marc | jeudi, 28 juillet 2011

@Marc : C'est vrai, ils dansent ils chantent merveilleusement !
C'est incroyable ! (aujourd'hui, tout mes pattes ;-)
Etiez vous sous le panneau des départs avec Zoë ? ou euh...
(c'est peut être indiscret de vous le demander ? :O! )
Enfin, bon, Il y a des jours de correspondances carrément renversants, quand un "arbre à palabres" croise un "épistolaire" (on peut dire sans le savoir), ça donne un truc extraordinaire, un beau jour donc ! j'adore ! dans le 1000 vous aussi, et tout semble se répondre par un si pur hasard
"Night and day" beau ! un très beau choix, merci, Marc (aux anges encore) je vous souhaite une journée dansante à merveille(s)...

Ah, j'oubliais, je gare à la porte du verger un petit film amusant ça danse pas mais ça prépare pas mal aux voyages, (c'est pour vous et Zoë ^^ enfin je veux dire pour vous remercier (:)) : http://www.youtube.com/watch?v=ZaF-4EHPy4w&feature=related

Écrit par : frasby | jeudi, 28 juillet 2011

Formidable ce Monsieur Hulot à la gare.

Me rappelle que l'an dernier vous nous aviez fait des choses étonnantes avec vos compte rendus de voyages, de gares, et de paysages traversés. Des trains qui revenaient et vous qui repartiez à peine rentrée :)

Bonnes vacances Frasby :)

Écrit par : Michèle | vendredi, 29 juillet 2011

@Michèle : Formidable oui, Mr Hulot ne déçoit jamais (j'aime mieux ce monsieur Hulot là, que l'autre :(

Des choses étonnantes, l'an dernier ? Oui, (c'était l'bon temps n'est ce pas ? :) je me souviens d'un ou deux billets un peu "loco loco" qui étaient surtout portés par de formidables poèmes et réparties, vos inventions dans l'espace des commentaires, et celles de vos camarades, qui m'étonnaient aussi, ça porte et traverse forcément l'écriture d'une sorte de grâce (les fameux vases communicants) ... J'espère prendre beaucoup de trains autant de recul, pour cheminer, ou précipiter le terminus, je n'irai pas promettre l'étonnement (c'est si imprévisible) juste un changement décor, (jamais de "vacances", elles m'ignorent et je leur rends bien ;-) mais d'autres sentiers buissonniers aucune certitude qu'ils puissent encore mener quelquepart... On verra. Merci Michèle pour vos doux mots et bonnes vacances à vous.
(si on vous les accorde ... :)

Écrit par : frasby | vendredi, 29 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.