Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2011

Carte postale (version grands bêtas)

vacancesP0888bb.jpgSi toi aussi tu veux t'instruire au sujet du Rhône tu peux cliquer sur la photo-souvenir.

Chers Tous,

Une pensée de Lyon où nous passons quelques jours chez Tatan Yvette avec Tonton Jeannot qui est  son venu nous acceuillir à la gare. Hier, Tatan Yvette nous a emmener faire du vélove sur les berge du Rhône, c'était super !!! Tonton Jeannot a préférer pêché on la rejoins dans l'après-midi pour lui faire la surprise, on a bien rigoler. Le malheur est que le soleil n'est pas au rendez-vous alors on n'a pas encore pût ce beignet dans le Rhône, peut-être demain ? Ce soir, on va se régalés, quenelles, cardons et cervelles de camus au programme ! on va allé dînés dans une brasserie de chez Jacques Paul Bocuse (il en a montée plein dans Lyon à ce qu'il parait). En attendant que Jean Pierre et moi, on organise la soirée diapos de nos vacances aux alantoures de la Toussaint comme  prévu, je vous envoille une photo que Jean-Pierre a travailler sur son coffeeshop ça vous fera un souvenir.

Gros Mimis à tous  (Jean Pierre vous embrasse je sais pas où il est)

Jacqueline et Jean Pierre

Ps : Si vous n'avez pas le courage de lire la carte postale sise-jointe, Jean-Pierre vous a recopier un résumé de Lyon qui a été composer par une vedette locale du coin (j'ai oublié son nom) mais vous n'avez qu'a cliquer  ICI

Photo-souvenir : Nous, l'été à vélov' sur les berges du Rhône à Lyon.

Concepting Graphism © Jean Pierre Disagne Inc. 2011.

Commentaires

Depuis que je ne' "travaille" plus, je ne suis allé que 2 fois à Lyon. Au parc de la Tête d'Or et une balade avec repas,sur le Rhône.

belle journée

Écrit par : patriarch | lundi, 25 juillet 2011

@patriarch: Il faudra revenir ! visiter les collines, pour l'aperçu panoramique, toujours impressionnant. Le Parc, (à mon humble avis) est une "merveille", de celles qu'on visite en premier, quant aux balades avec repas sur le Rhône, vous pourriez m'en apprendre ... Je vois souvent passer ces restaurants flottants, je me demande jusqu'où ils vont... :)
Merci de votre visite, très belle journée à vous, également.

Écrit par : frasby | lundi, 25 juillet 2011

Quel good designer ce JP Disagne :)
Et "Jacqueline & Jean-Pierre en voyage", c'est quelque chose ! Vous allez faire concurrence aux "Martine à (la plage)" de Kloso :)
J'ai bien aimé les "cervelles de camus", m'étonne pas de Bocuse :)
Merci, Frasby :)
(On va pas se priver des sourires de Jean, hein ?)

Écrit par : Michèle | lundi, 25 juillet 2011

@Michèle : Un grand artiste, n'est ce pas ? A suivre de très près. Jacqueline et Jean Pierre dînent avec le marchand de cartes postales (je crois que je vais leur laisser les clefs du domaine un peu cet été, ça permettra à Jean Pierre Disagne® de s'exercer pour la biennale, (la bénniale drapon, ah lala je confonds tout) du miel art contemporain sauvage, en attendant de réaliser l'affiche de la fête de la framboise en Amérique :) ➝ (on a toujours besoin du sourire de Jean♡ z'et des fruits émouvants de Marc ♡).... J'avoue que j'ai pas tout suivi les Martine à la plage de Kloso (gros retard, ma gestion du temps est étrange) par contre j'ai suivi escargot z'et grenouille dandys, (avec "illustrator") et de mémoire de glob, ça restera hénaurme. Je suis ravie que vous appréciez, les cervelles de camus, tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure (décidément, ce Paul Bocuse, !:)) notons qu'il est très rare de voir sourire Albert Canut, (quand Jean est en vacances les souris dansent avec Albert (!:-O), c'est la jungle :) Merci pour la visite, Michèle, toujours un pur bonheur, n'oubliez pas de faire appel à Jean pierre Disagne® pour vos cartes anniversaires, de nouvel an, ou autres...

Écrit par : frasby | mardi, 26 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.